lpf! Index du Forum
lpf! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lpf! Index du Forum -> Forum public -> Posez vos candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jarod79
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:03 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

- Pseudo IG (lien vers le profil) : jarod79
- Peuple : gaulois
- Date de commencement sur le serveur : 01/03/2014 (oui pas en avance!!)
- Population : 105
- Classement général, offensif, défensif : 7709 mais là que depuis hier soir
- Style de jeu (offensif, défensif, farmer, ...) : expérience en tant que déf mais si besoin d'off pas de soucis
- déjà inscrit gettertools ? à remettre jour
- gettermap (position avec celle de l'ally) : -173/69
- Expérience sur travian : Serveur S8 STYX; Serveur S12 STYX: SPEED 8x A.S.
- Quelle est ta fréquence de connexion sur Travian ? avec portable donc quasi tout le temps
- sur le forum ? en soirée
- Es-tu parrainé par un membre de l'alliance ? non
- Joues tu sur d'autres serveurs ? non
- Joues tu avec des gold ? oui sinon pas d'avenir
- Es-tu en conflit avec une alliance : non et je ne cherche pas une protection
- Ton ancienne alliance, raison de ton départ : je l'ai monté tout seul pour le tutoriel mais c'est pas le but
- Pourquoi choisir notre alliance et pas une autre : proximité et quelques noms qui ne me semblent pas inconnus et me dit que vous voulez vraiment allez loin
- Connais-tu des joueurs parmi nous : je ne pense pas mais comme parfois les pseudos changent peut-être. Sinon certains me connaissent peut-être déjà.
- Que penses-tu nous apporter, pourquoi toi et pas un autre : de la bonne humeur, de la présence, de la solidarité, ma petite experience et ensuite au choix de la déf ou de l'off suis pas difficile
- As-tu géré un négatif, combien as-tu déjà géré et pendant combien de temps : par le passé oui géré par NPC puis pillages et attaques mais en général un défenseur sachant se positionner géographiquement au bon endroit gagne déjà énormément.

PS: j'ai joué pendant 4 ans sur travian environ et je reprends après une coupure de 2 petites années mais petite précision j'ai toujours été à la fin de mes serveurs donc cela doit vous montrer ma ténacité sur le jeu ^^

Information
PS : Nous aimons les candidatures soignées, donc un petit effort serait le bienvenu.
PS1 : Merci de rester poli et respectueux.
PS2 : Certaines candidatures peuvent être étudiées pendant plusieurs jours, donc soyez patient.

Et encore un supplément !

Une petite blague : là j'ose pas mais promis ça viendra et suis sûr que vous préfereriez une bonne bière à la taverne? non?

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 15:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DigoDingo
LPF!

MessagePosté le: Dim 2 Mar - 23:05 (2014)    Sujet du message: candidature Répondre en citant

Bienvenue à toi merci pour ta candidature.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:00 (2018)    Sujet du message: candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lpf! Index du Forum -> Forum public -> Posez vos candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange